Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 mai 2013

ouvrages pour Bébé

c'est le titre d'un de mes livres de chevet en ce moment

en le feuilletant j'ai trouvé un modèle de housse pour matelas à langer

il faut bien avouer que le plastique , si c'est pratique, ce ne doit pas être trop confortable pour Bébé

j'ai suivi le modèle et je me suis inspirée (très librement) du modèle de serviette à langer qui est présentée avec

2013-05-23

les serviettes se boutonnent sur le matelas pour ne pas glisser quand la maman change le Bébé

et pour plus de sécurité j'ai fait un petit rabat décoratif pour cacher les boutons

la housse est faite avec un morceau de drap ancien

les serviettes avec des chutes d'éponge et de cotonnades assorties

celà plait à la future maman

Référence du livre

ouvrages pour Bébé de Sandrine SITAUD

COLLECTION "ART D'INTERIEUR"

un livre acheté il y a quelques années par ma fille ainée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idée sympathique, très utile et confectionné avec amour de quoi ravir maman et bébé!
Répondre
M
un bébéb qui sera bien gâté et sa maman aussi.... bises
Répondre
M
très bonne idée, cette housse...je garde ça en réserve... un jour peut-être...
Répondre
C
Super comme idée!!!! je suis de nouveau dans la confection pour bébé comme toi , je vais être de nouveau mamy et devine ce que ce sera??????? bises Cath
Répondre
A
Très joli et très utile !<br /> <br /> Je vais voir si je trouve encore le livre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 862
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité