Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 janvier 2014

cartonnage mystère

sur le forum de l'éclat de verre Belzépha nous a proposé un cartonnage mystère

elle nous a envoyé des consignes et chacune a réalisé la boite crée par Belzépha

sur trois semaines

je n'ai pas réussi à la faire à chaque étape

alors j'ai tout fait d'un coup

et voilà le résultat

 

P1000392

 

 

première étape: une toute petite boite

 

P1000394

 

deuxième étape: une boite un peu plus grande , elle peut contenir la première

 

P1000388

 

et la boite terminée avec son couvercle à la fermeture originale

 

cartonnage_myst_re1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux pas donner le tuto car ce n’est pas moi qui aie créé cette boite , mais il suffit de cliquer sur le nom de Belzepha dans mon article pour arriver sur son blog et rechercher les explications très précises qu’elle a données<br /> <br /> merci à elle
Répondre
G
bonjour votre boite est magnifique , couvercle original pourrais je avoir le tuto merci
Répondre
M
Ta boite est superbe. J'aime bien ta "touche finale". Je suis très en retard pour la mienne, pas fait la dernière étape.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est originale cette boite... j'aime bien les couleurs... bon samedi bises
Répondre
J
très belle boite , quel travail superbe ! je t'admire
Répondre
O
C'est un très beau travail, bravo !
Répondre
D
Superbe !<br /> <br /> Le système de fermeture est très sympa.<br /> <br /> Ton choix de couleurs est très joli.<br /> <br /> Bref, une bien belle réalisation.
Répondre
C
Elle est magnifique , une forme originale, des couleurs bien choisies, une realisation parfaite comme toujours, vraiment , j'adore !!!
Répondre
L
c'est très joli et les couleurs sont très harmonieuses.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo moi aussi -<br /> <br /> magnifique ! quel travail soigné<br /> <br /> bise<br /> <br /> Cascade
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité