Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 novembre 2014

la roche du Diable

 

pour mon retour dans les jardins de Célanie, après plus d'un mois d'absence....

un petit retour sur les vacances d'automne qui nous ont offert un temps magnifique

une virée sur les "hauts" avec des amis haut-savoyards

La roche du diable sur la route qui nous mène à Colmar

un ciel bleu comme en été

une vue sur les lacs

P1020438

Longemer

P1020439

Retournemer

P1020437

et la fameuse Roche du Diable

c'était enOctobre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est agréable de voir mes Vosges natales...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Longemer et Gérardmer sans souci mais Retournemer, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Je trouve que l'aautomne est une saison préférentielle pour les vacances : moins de touristes, température idéale, beau temps. Nous sommes allés en Corse : génial.
Répondre
D
C'était un automne propice aux belles balades.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Quel plaisir ! Le premier celui de te retrouver... et le second, celui de te suivre en promenade...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité