Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 janvier 2016

un petit tour au jardin

En rentrant des courses la petite fille a voulu faire un tour du jardin de Mamie.

Armée de mon APN je l'ai suivie.

Et on découvre les premiers perce-neige:

P1040943

La neige de la semaine dernière a fondu

(on ne peut pas faire de bonhomme de neige!!!

dixit la petite qui se souvient de son séjour à la maison en novembre

avec la première neige de l'hiver)

 

Mais on trouve aussi des pâquerettes:

premi_res_fleurs1

des primevères:

premi_res_fleurs_001

et même des pissenlits en fleur:

P1040946

Y'a plus de saisons!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les jardins visités en ce moment sur les blogs ont des airs de printemps !! pas normal tout ça non ?
Répondre
D
aïe ; ça fait peur ce climat qui change si vite !
Répondre
C
le printemps est en chemin, pas de doute, bonne et belle journée a toi
Répondre
O
Pareil chez nous, même fleurettes, l'hiver n'est pas là !
Répondre
C
Ouh j'ai honte !!! Cela m'apprendra à relire avant d'envoyer ....
Répondre
C
A qui le dis-tu !... Chez nous, en Provence, les perce -neige était déjà en fleurs pour Noël ! Et actuellment les arbres fruitiers commencent leur floraison... Fin janvier !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 862
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité