Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 juillet 2017

2 robes d'été

2 robes d'été en taille 8/10 ans

j'avais promis à une petite nièce de 8 ans de lui faire une robe pour l'été;

j'ai choisi le modèle ALULA du livre grains de couture pour enfants

en taille 8 ans que j'ai un peu agrandie

robe Rosine1-001

tissu de mon stock (sûrement Toto Epinal)

mais comme je sais qu'elle est grande (même très grande),

j'ai eu peur que la robe rouge  soit trop petite

alors j'ai cousu la robe froncée du livre Les intemporels pour enfants tome 2

robe Rosine2-001

tissu de chez SELF TISSU à Epinal

à la livraison , mes craintes se sont révélées exactes et le modèle ALULA est trop petit,

mais la petite robe froncée lui va tout juste

SAM_0348

SAM_0353

avec les conseils de ma prof de couture ,

je vais pouvoir refaire le modèle que je préfère en plus grand,

il me reste à trouver un tissu qui me plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies robes et je pense que la rouge va bien trouver une destinatrice...belle journée à toi
Répondre
O
Deux superbes robes ! bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup la robe rouge .... Dommage, je ne peux pas te proposer de la racheter pour une de mes petites-filles. ...Mija n'a que 10 mois et Jasmine, déjà 13 ans....
Répondre
F
Dommage pour la robe rouge, car elle est bien jolie.<br /> <br /> Vous avez la ressource d'en faire une plus grande, si vous avez encore du métrage de tissu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité