Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 août 2017

là haut sur la colline!

Un dimanche ensoleillé,

des petits enfants à occuper,

alors on va faire un tour là haut sur la colline.

SAM_0475

Une petite promenade...

SAM_0485

Mais que font-ils?

SAM_0473

Ils sont vraiment très concentrés...

de futurs archéologues?

 

SAM_0489

Heureux de trouver des petites étoiles.

Comme nous quand nous avions le même âge

et que nos parents nous amenaient là haut sur la colline...

SAM_0477

 

sion aout 2017-001

 

Ceci est la récolte d'un des 4,

je n'ai pas pris en photo les autres boîtes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais très bien la colline de Sion, j'y ai souvent cherché ces petites étoiles, on y a emmené mon filleul et on lui a raconté la légende. C'est un beau site.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
c'est amusant, mais il s'agit de quoi ???
Répondre
Q
Je me souviens que lors d'un de mes séjours en Lorraine une copine de Fléville nous avait emmenés nous promener et nous avions trouvé de ces petites étoiles. Souvenirs souvenirs...
Répondre
C
Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Pour moi c'est une première je ne connais pas du tout. Comment s'appelle cette plante ?<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
F
Curieuse ...je ne connais pas ces petites étoiles.....une belle récolte.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
On trouve encore des étoiles a sion, je croyais que c était devenu tres rare.. Et moi aussi petite, j en ai trouve plein. Bizzz
Répondre
C
Mais que sont ces étoiles. Je'aimerais bien savoir. ....
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité