Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 février 2018

cartonnage 2018 semaine 7

Pas de fiche technique pour cette réalisation

juste un cahier des charges simple:

faire une boîte où l'on puisse ranger courrier et papiers anciens.

Une deuxième contrainte s'est ajoutée à cette demande

utiliser au mieux les chutes de papier "écriture" et skivertex que j'avais en stock.

Une boîte toute simple:

SAM_1237

avec un couvercle posé sur des réhausses.

SAM_1240

Dernier détail une belle journée ensoleillée vendredi,

 m'a permis de faire les photos sur la terrasse.

boite semaine 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle créativité ! à chaque réalisation, je suis admirative, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Une journée ensoleillée, moi aussi, vite j'en profite, on n'en a pas beaucoup !
Répondre
D
Superbe réalisation.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter des quelques rayons de soleil, il n'est pas très présent en ce début d'année !
Répondre
C
Défi réussi pour cette boîte élégante.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Quelle belle boite ! Très élégante et précieuse, tout en restant sobre. Bravo !
Répondre
F
Une jolie boite...votre récupération de chutes de matériaux est bien mise en valeur.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 928
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité