Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 octobre 2019

son jardin d'automne

Au retour de notre promenade de jeudi,

il fallait mettre en valeur notre récolte (enfin sa récolte).

DSC01502

J'ai pioché dans le carton des objets à recycler,

sorti le pistolet à colle chaude...

et nous avons collé feuilles, branches et fruits dans ce petit panier en bois tressé.

DSC01506

Petit ours brun et sa maman sont venus s'y promener...

DSC01510

Et voilà l'automne mis en valeur par une petite fille et sa mamie,

c'est son jardin d'automne:

DSC01517

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une belle idée. La petite doit être ravie.... et mamie sans doute aussi contente du temps passé avec sa petite
Répondre
C
Quel beau panier automnal ! En plus réalisé en famille après une belle promenade... Que demander de plus. Bravo à la petite fille ... et à sa mamie !
Répondre
M
très jolie composition automnale bravo à vous deux !!
Répondre
F
Voilà une petite fille qui aura de bons souvenirs de cet automne.<br /> <br /> J’aime ainsi changer ma déco au fil des saisons, avec des petits éléments que nous offre dame nature !<br /> <br /> Doux we.
Répondre
D
Qu'il est joli ce jardin d'automne. LA famille ours se prépare pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
J'aime beaucoup cet esprit : je ramasse, je mets en scène ! merci pour ces chaudes couleurs d'automne et bon week-end
Répondre
L
C'est marrant ce matin comme les deux blogs où je me promène sont en totale adéquation. Toi qui utilise ce que tu as trouvé en forêt et chez "Lud in the mist", elle nous parle d'un magazine de loisirs créatifs qui explique comme les utiliser également. La vie des fois est faite de petits riens. bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité