Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 mai 2020

petit boléro

2 petites pelotes de fil à tricoter

retrouvées au fond d'un tiroir

et voici un petit boléro en taille 1 an ,

j'aurai peut-être pu le faire en 18 mois !

eh oui il y a un reste !!!

 

DSC00062

 

modèle  d'un petit catalogue Phildar 

que j'ai déjà fait plusieurs fois...

en 2013

SAM_2394

 

en 2010

ppour_rosine2

 

 

 

 SDC10039

 

SDC10032

 

 

 

 

SDC10002

L'achat de ce petit catalogue aura été rentabilisé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie réalisation qui est toujours à la mode.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
F
Un modèle classique toujours de mode et très pratique.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
C'est très joli, une valeur sûre !
Répondre
Q
C'est le genre de petit intemporel dont on ne se lasse pas. Changement de couleur et le modèle est différent mais plait toujours<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité