Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 août 2020

couture d'été

pas très présente sur mon blog ,

mais celà ne veut pas dire que je ne fais rien

un peu de couture pour agrémenter la garde robe de ma petite fille :

et il n'y a pas que du rose!!!!

 

robe dos nu

en taille 10 ans modèle trouvé dans un ancien "FAIT MAIN"

avec le foulard bandeau assorti (pour utiliser les chutes)

tissu SELF TISSU

DSC00283

DSC00271

robe porte feuille

un modèle IKATE en taille 10 ans

tissu SELF TISSU

 

DSC00149

un pantalon légèrement bouffant

en taille 8 ans allongée

un modèle des INTEMPORELS POUR ENFANTS

tissu WAX de SELF TISSU

DSC00059

une petite robe sans manche

modèle Joséphine de PETIT CITRON

 ( un  modèle un peu compliqué à réaliser sans avoir le mannequin sous la main)

tissu SELF TISSU d'au moins 2 ans 

DSC00067

et pendant que je l'avais près de moi ,

j'en ai profité pour prendre en photo une réalisation faite ce printemps

jupe short et petit haut

modèle issu d'un BURDA POUR ENFANTS

avec des tissus issus de mes stocks

DSC00064

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour toutes les réalisations .
Répondre
M
et bien un été très productif, la miss doit être ravie.
Répondre
P
Bonsoir Celanie, tu es vraiment très douée, je suis émerveillée par tes réalisations. Je reviendrai visiter ton blog !
Répondre
C
Superbe garde-robe ! Elle est toujours bien gâtée , cette demoiselle, et il est drôle de la voir grandir au fil des années... Bientôt une jeune fille !!!!
Répondre
V
Whaou bravo. Ta petite-fille a une grand mère talentueuse.
Répondre
D
Voilà un bien joli renouvellement de garde robe.
Répondre
F
Une demoiselle avec une jolie garde-robe , mamie fait des merveilles. <br /> <br /> Bonne continuation pour un bel été.<br /> <br /> Bon we.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 870
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité