Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 avril 2021

bouquet pour anniversaires

 

DSC00579

 

 

 " maman de 3 grandes filles ,mamie de 2 petits garçons

actuellement en retraite

je passe beaucoup de temps

à bricoler, coudre, tricoter, broder, cartonner , jardiner.....

entre toutes ces activités je découvre l'informatique

et j'ai envie de vous faire partager un peu de mes passions "

 

C'est ainsi que je me présentais à vous il y a déjà 13 ans.

Aujourd'hui , je suis mamie de 4 garçons

(grands déjà 16, 14 et demi, 12 et 10 et demi ) et une petite fille de presque 8 ans,

et le nouveau compagnon de ma deuxième fille

nous a fait connaitre 2 filles de plus

(elles ont le même âge que les 2 garçons que j'avais il y a 13 ans).

Un bouquet pour anniversaires avec un S:

oui ce n'est pas pour fêter mon blog que mon mari m'a offert ce joli bouquet,

mais hier nous avons fêter

(tout seul et à la maison )

nos 44 ans de mariage ;

(il neigeait ce jour là!!!)

et dans 2 jours nous pourrons fêter

(en visio ) les 40 ans de notre dernière fille

elle qui voulait faire une grande fête

pour  ses 40 ans et les 50 ans (une semaine plus tard) de son mari ;

je crois que c'est mal parti....

Revenons à l'anniversaire de mon blog;

j'occupe toujours mes mains en

cousant,

tricotant,

brodant,

cartonnant,

jardinant,

 cuisinant

et je fais plus de promenades

et randonnées avec mon mari qui est en retraite maintenant

ou quand on le peut avec des amis

(en ce moment c'est assez limité au point de vue des distances).

Mais mon ordinateur veillissant (lui aussi), 

je suis moins présente sur ce blog

mais je vais essayer de revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien des anniversaires à fêter... cet été peut-être quand les choses seront un peu calmées... le temps passe mais toujour du plaisir à visiter nos blogs, on reste fidèles.
Répondre
Q
un bel article d'anniversaire.<br /> <br /> Oh oui,n reviens Celanie c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisation et à chaque article.... je reviens un peu en Lorrain<br /> <br /> bon anniversaire avec un S et bisous
Répondre
L
très joli bouquet pour fêter toutes ces années.<br /> <br /> J'espère que cela te donnera l'envie de continuer.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Magnifique bouquet et bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> L'an dernier nous n'avons pas pu fêter les 40 ans de notre fils comme on l'aurait voulu et nous n'avons pas fêté mes 70 ans non plus. Tous les anniversaires se sont fait derrière l'écran de l'ordi et cette année c'est mal commencé aussi ! Nous n'avons pas vu nos petits enfants depuis le 8 août dernier. Tout cela est bien dur à vivre pour tout le monde. <br /> <br /> Bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
D
Quel joli bouquet pour un bel anniversaire.<br /> <br /> En voilà des Fiesta qui vont être décalées. Je vous souhaite de pouvoir tous vous retrouver avec votre belle et grande famille très prochainement.
Répondre
O
Bon(s) anniversaire(s) ! c'est incroyable de constater le nombre d'évènements annulés à cause de ce fichu virus ! espérons des jours meilleurs.<br /> <br /> Ma fille ainée ayant une nouvelle maison, je lui ai donné quelques graines de tes pavots... elle est ravie et m'enverra des photos !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Bon anniversaire à tout le monde. Une mamie bien active. Moi j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans le 30 avril .
Répondre
C
Très joli bouquet pour un très bel anniversaire et avec l'espoir que nous pourrons bientôt nous sortir de cette galère...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
J
joli bouquet et belle famille cela fait plaisir de voir que cela existe encore plein de bonheur pour tous douce journée
Répondre
F
Un magnifique bouquet pour de beaux événements......<br /> <br /> Une mamie bien occupée.......une belle famille à choyer.....que du bonheur.<br /> <br /> Je me joins à tous pour te souhaiter, ainsi qu’à ton mari, un très bel anniversaire de mariage et beaucoup d’autres années à venir.<br /> <br /> Oui les fêtes sont bien compromises.....encore cette année....quel dommage.<br /> <br /> Pensées à tous.<br /> <br /> France
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité