Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 octobre 2021

bouquet d'automne

bouquet d'automne3

 

Une journée au jardin pour nettoyer un peu.

Récolte des dernières fleurs

et comme nous sommes en octobre ,

j'ai mis du rose dans mon bouquet avec les pois de senteur...

DSC01139

Un petit tournesol,

 

des pois de senteur roses,

une branche de reine marguerite,

des asters,

une grappe de mûres qui était casssée,

quelques héliantus

et du feuillage rescapé de la taille de mes arbustes.

DSC01132

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup ton bouquet d'automne que j'aurais bien du mal à copier car ici plus de tournesols depuis bien longtemps
Répondre
C
Qué de belles couleurs ! Cela réchauffe et éclaire cette sombre journée de pluie...Merci !
Répondre
O
Très joli ton bouquet ! je vais aller ramasser quelques tournesols tombés cette nuit à cause du vent dans le jardin et faire un joli bouquet, comme le tien !!!!! Bon dimanche.
Répondre
D
De jolies couleurs d'automne.
Répondre
J
trés joli bouquet qui donne de la gaitée dans la maison douce journée
Répondre
F
Très joli bouquet, qui illumine ce dimanche,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Des tournesols ici, il n'y en a plus depuis belle lurette. En tout cas ton bouquet est très beau!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité