Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 janvier 2022

bonne année

On prend les mêmes (ou presque)

et on recommence 

L'an dernier je vous souhaitais une bonne année avec ce message:

message de circonstance 

DSC00265

que cette année qui commence soit meilleure

que celle qui vient de se terminer 

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé 

pour que cette année soit une année pleine de créativité

et de retrouvailles !

J'ai repris mes petits personnages

que j'ai intégré

à une petite composition végétale 

réalisée avec des éléments naturels

ramassés lors de nos balades dans les forêts avoisinantes;

pour vous souhaiter une bonne année 2022.

Peut-être que nous verrons enfin la fin de ce satané virus...

en tout cas je vous souhaite une bonne santé pour 2022 , 

et je vous souhaite de bien vivre vos passions .

DSC01276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement gracieux ! J'espère que ces petits personnages dansants nous annoncent l'année de la libération !
Répondre
S
Magnifique cette composition et j'adore ces petits personnages. j'ai feuilleté récemment le livre d'une auteure qui en fabrique mais je ne me souviens plus de son nom. J'ai juste trouvé ça très joli. Un jour peut-être mais ça doit être très minutieux à réaliser.<br /> <br /> Bonne année en tout cas et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour ces voeux que je vous adresse aussi en retour ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
C
Merci bcp bonne meilleurs à vous également et tous les votres de jolies créations comme toujours …<br /> <br /> Oui que ce vilain virus s’arrête <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup, très belle année 2022 remplie de joies et d'amour sans oublier une santé au top.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Tes personnages sont adorables.<br /> <br /> Très belle année à toit et ta famille.
Répondre
S
Bonne année 2022, la plus créative possible.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Que 2022 soit plus sereine et qu'on en finisse avec cette pandémie ! Je te le souhaite tout particulièrement et avec sincérité.
Répondre
M
Ta poésie de papier est superbe, bravo, à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2022 !
Répondre
F
Merci et très jolie composition,<br /> <br /> Tous mes vœux, santé, joie, créativité, et retrouver une vie plus sereine pour profiter des petits bonheurs tout au long de l’année.<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité