Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 janvier 2022

les oubliées du placard

Dans mon placard ,

au rayon broderie ,

il y a tout un stock de broderies qui attendent une finition:

dernièrement , j'en ai sorti une.

Elle n'était pas centrée sur la toile,

il n'y avait pas beaucoup d'espace entre la broderie et le bord par endroit...

Finalement en cherchant bien dans mes tissus ,

j'ai réussi à trouver juste ce qu'il fallait

pour coudre une petite pochette à livres de poche.

SAM_1893

J'avais craqué pour la couleur de ce fil dégradé ,

et cette toile marron le mettait bien en valeur.

J'avais aussi craqué pour la grille.

Mais je sais plus du tout où je l'avais trouvée

(désolée pour le  créateur ou la créatrice). 

Voilà une oubliée qui a trouvé une finalité

et qui a fait plaisir à une lectrice.

SAM_1894

Maintenant ce serait bien que je sorte d'autres oubliées du placard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien voila, cette grille a trouvé son utilité ! c'est parfait !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie bleu/turquoise et bien utilisée en plus.<br /> <br /> Bises / Nicole
Répondre
S
Très bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très jolie cette petite pochette brodée ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ta famille une belle année 2022.
Répondre
C
Belle réussite ! Les couleurs sont belles et l'ensemble très flatteur. Bravo !
Répondre
M
Elle attendait son heure... au final elle est superbe, c'est vrai que ce fil est beau et se marie à merveille avec la toile, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
F
Voilà une jolie finition pour cette broderie lumineuse.....belle idée de plonger dans le stock à terminer......je suis sûre que l’on va en voir d’autres....dans les jours à venir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il y a toujours moyen de "moyenner" avec un peu de réflexion, cette broderie est très sympa et l'idée est bonne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
On risque de voir de jolies finitions si tu continues de plonger dans ton placard<br /> <br /> Je ferais bien d'en faire autant
Répondre
C
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Passes une belle journée ! bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 915
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité