Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 mars 2022

le défi de Chez Ma' semaine 9

Cette semaine on illustre

Bonne nuit.

Alors je vous ouvre la porte du pays des rêves

DSC01484

cette pièce sous les combles est le domaine des petits enfants;

un indice sur la porte nous indique combien ils sont.

bonne nuit

En ce moment la pièce n'est occupée

que par les poupées et autres jeux et jouets

dont un petit TOM qui passe de bonnes nuits

dans son lit en carton.

DSC01485

Je le réveille de temps en temps

pour des essayages de vêtements

que je fabrique pour vider tiroirs et étagères de mon atelier.

Pour voir les autres illustrations

allez chez Ma' ...

à la semaine prochaine pour un autre thème..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit Tom qui ne pleure jamais, génial !! ;)
Répondre
M
Ce petit coussin de porte est vraiment mignon !
Répondre
S
Voilà une bonne idée pour le thème de la semaine et un bel endroit où chacun doit être content de venir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c'est super qu'ils aient un lieu pour eux, de bons souvenirs sûrement en perspective.
Répondre
M
Un lieu qui leur laissera sûrement de beaux souvenirs ;<br /> <br /> belles illustrations ; bisous / Nicole
Répondre
C
Une jolie chambre pour que tes petits-enfants passent une bonne nuit …. et surtout, en ce moment, rêvons ! Belle fin de Week-end !
Répondre
P
Je pense que tu as 5 petits-enfants si je compte bien ! Quel bonheur ! C'est sympa cette pièce qui leur est dédiée ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
G
Ce poupon dans son lit prouve que les nuits sont bonnes chez toi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Moi je dirais 5 pour les 5 étoiles
Répondre
A
Bien heureuse Mamie ! ;)
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 918
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité