Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 avril 2022

Défi du côté de chez Ma' semaine 12 et 13

2 semaines pour le prix d'une

semaine 12 , 

j'ai ralenti

en respectant les panneaux routiers aux abords des écoles.

ralentir école

 

Et je me suis toujours demandé si ils s'adressaient aux écoliers

ou aux automobilistes 

Beaucoup d'enfants vont à l'école un peu en trainant les pieds .

Mais je me souviens cependant d'un petit Alex

qui est arrivé tout souriant le jour de la rentrée en disant:

"Bonjour , je m'appelle Alex ,

j'ai 2 ans (il venait de les avoir la semaine d'avant la rentrée)

et je vais à l'école."

C'était en 2014...

Je ne sais pas ce qu'il est devenu ,

a t-il été toujours aussi pressé d'aller à l'école?

 

semaine 13 

ne te découvre pas d'un fil

eh bien ce matin il vallait mieux respecter ce dicton 

vu de ma fenêtre:

DSC01560

Ce n'est pas exeptionnel 

11 avril 1977 

après avoir eu un très beau mois de mars ,

je me retrouvais en robe de mariée à petits volants sous la neige

et quelques jours après le 14 avril 1981

(ce devait être le 18 ou 19 )

mes filles ainées ont ramassé les oeufs de Pâques sous la neige

sans moi qui était à la maternité avec leur petie soeur.

pour voir les autres façons d'illustrer ces thèmes rendez-vous chez Ma

à la semaine prochaine pour un nouveau thème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon fils a totalement ralenti ce matin, il n'y est pas allé!! quant à la neige, ici aussi on a souvent du chercher les oeufs dans la neige. Bizzzz
Répondre
S
Le mois d'Avril est toujours surprenant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
3 petits flocons n'ont pas impressionné la pellicule, mais dans le nord du département ils ont pu faire le bonhomme de neige, j'aime bien tes jacinthes sur un tapis blanc !<br /> <br /> Pardon, mais hier impossible pour moi d'accéder à ton blog ! ;)
Répondre
M
deux défis bien relevés, surtout le premier.<br /> <br /> Chez nous pas de neige du tout mais froid quand même.<br /> <br /> Bon dimanche ; bises / Niccole
Répondre
D
Que de souvenirs neigeux en avril !
Répondre
F
Je peux laisser un message, impossible hier.....<br /> <br /> De jolis souvenirs......pas de neige ici, mais gelée blanche et pas bien chaud, malgré le soleil.<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité