Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 mars 2022

défi 54/2022 semaine 11 c'est flou

Cette semaine

C'est flou

il n'y a pas de photos ratées dans mon ordinateur

(j'évite la surcharge!!!)

alors j'ai joué avec le logiciel photo

pour pouvoir publier la photo

des anniversaires de Février 2022

(je ne veux pas les montrer sur le net)

17ans pour l'un et 13 ans pour l'autre 

on a trouvé 30 bougies à  allumer .

DSC01367

 

 

 

Qu'ils sont grands!!!!

 

 

pour voir comment les autres ont illustré ce thème rendez-vous Chez Ma'

 

 

à la semaine prochaine pour un nouveau thème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le même écart que mes garçons, sauf que c’était l'an dernier ;)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
A
Tant que les gâteaux ne disparaissent pas dans le brouillard de la photo... ;)
Répondre
L
ça grandit trop vite. quand je pense que mon fils va avoir 18 ans cet été... ça fait bizarre alors je n'imagine même pas des petits enfants. <br /> <br /> bon anniversaire aux 2 en retard.
Répondre
M
bien joué !<br /> <br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
P
Défi réussi avec cet anniversaire flouté ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
P
Ben oui ce sont de grands flous😂
Répondre
M
C'est que ça grandit vite ces "petites bêtes" :-)
Répondre
S
Défi relevé et bel hommage à ces grands petits !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Bon anniversaire à eux
Répondre
M
Défi réussi, bravo ! <br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 908
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité