Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 juin 2022

le défi de Ma' semaine 22

aujourd'hui le thème est:

à l'heure du petit déjeuner,

mais serai-je à l'heure ?

IMG_20220410_175629

 

Photo d'un mur réservé aux artistes à Epinal,

c'était au printemps de cette année.

Les oeuvres changent régulièrement.

Pour voir  les copies des autres participants,

rendez-vos chez Ma' .

à la semaine prochaine

pour une autre interprétation du thème choisi par Ma'.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Défi joliment relevé, bravo!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Sont-elles toutes à la même heure pour le petit déjuener ? beau défi résussi ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Il faut choisir la pendule qui nous arrange :D<br /> <br /> Bonne fin d’après-midi !
Répondre
C
Belle idée ! Belle fin de week-end !
Répondre
L
Sympa ce mur! Nous on doit être à l'heure pour répondre à parcoursup en ce moment 'lol' Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Belle originalité pour ce défi,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Traitement original du thème. Bravo
Répondre
M
C'est original ; bravo.<br /> <br /> Bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
L
Si avec tout ça tu n'es pas à l'heure !!! Bon petit-déj' et à bientôt
Répondre
S
Belle interprétation de l'heure.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 908
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité