Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 mai 2022

le défi de Ma' semaine 21

cette semaine Ma' nous propose d'illustrer:

animal,

des photos d'animaux j'en ai beaucoup avec les petits enfants :

à la ferme chez ma soeur ou chez mon frère,

au parc du château à Epinal ,

à la montagne des singes ou à la volerie des aigles en Alsace,

à l'aquarium de Boulogne sur mer,

j'ai aussi beaucoup de photos de vaches

prises au cours de nos randonnées un peu partout en France ,

et d'une région à l'autre les vaches sont très différentes;

mais j'ai choisi la photo d'un animal dans mon jardin ,

non pas les escargots ni les limaces et j'en ai aussi beaucoup;

DSC00093

 

 

 

c'était en mai 2020 on venait juste d'être déconfiné et lui aussi se déconfinait;

pour voir les animaux des autres partipants au défi de Ma' rendez vous sur son blog .

à la semaine prochaine pour un nouveau thème:

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aimerais tellement en voir dans mon jardin. Malheureusement on les rencontre plus souvent écrasés sur la route...
Répondre
L
Nous devons aussi en avoir pas mal chez nous mais on ne les voit jamais. Mais on sait qu'ils sont là quand on voit les trous dans le composts mdr. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'en ai jamais trouvé dans mon jardin !<br /> <br /> bonne fin de soirée et bonne fête des mères demain ; bisous / Nicole
Répondre
S
Jolie photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Un hérisson de fort belle taille ! J'en avais un qui vivait dans mon tas de bois mais je ne le vois plus ! Dommage, car il est bien utile au jardin ! Bon weekend
Répondre
F
Un petit animal pas toujours sauvage et utile dans le jardin,<br /> <br /> Bon we,
Répondre
M
J'adore les hérissons, mais c'était en plein jour ? <br /> <br /> Bravo beau défi ! <br /> <br /> Bises, beau W-end !
Répondre
O
Un hérisson dans son jardin, c'est si précieux !
Répondre
C
Un gentil visiteur de ton jardin. Sympa comme choix.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 908
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité