Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 mai 2008

sacs à penser

en cette fin d'année scolaire , nous préparons l'exposition de travaux à la MJC que je fréquente

je participe à l'atelier création artisanat, à la couture et à l'atelier meubles en carton

aujourd'hui je vous montre les sacs à penser que nous avons faits en début d'année

2_premiers_22_premiers_1Fran_oise_1joelle

j'ai un peu agrandi le modèle et je l'ai transformé en sac à broder

Marie_Alice1Marie__Alice2

et une petite série version pour la voiture

c'est le nouveau GPS Célanie

oui vous y notez votre itinéraire!!!!!!

sacs_de_voyage

pour l'objet en bois sur lequel je travaillais la semaine dernière:

il est presque terminé...

S3400004S3400003

j'espère pouvoir vous révéler la façade bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ta réponse : je dois avoir de vieilles cartes routières . Je vais les rechercher et te copier pour réaliser ces porte-bloc que je trouve sympa. J' en ai déjà fait pas mal mais pas avec ce type de papier.
Répondre
F
tes GPS perso, tu les fais avec de vieilles cartes routières (ou c' est du papier spécial) ?<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses
Répondre
D
Très jolis tes petits sacs, j'ai vraiment envie de ma lancer dans le cartonnage, en voyant tes belles réalisations<br /> bonne journée<br /> dodovanille
Répondre
M
Trés jolis! nous avons prévu avec VéroO, de faire un échange entre nous de sac trousse couture de voyage, sur le même principe que ceux que tu présentes.<br /> Pas de cartonnage, du molleton. <br /> Merci de ta visite, beaucoup de jolies choses aussi par chez toi!<br /> Bisous de mes collines
Répondre
P
Tes sacs à penser sont super jolis et surtout super originals, Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbes ces petits sacs..<br /> bonne idée pour celui à broder<br /> bizz
Répondre
C
C'est très joli tous ces petits carnets . J'adore le cartonnage mais pas pour le faire ... j'ai assez de mes petites xxx mais j'espère bien décider mon mari à s'y lancer !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité