Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 janvier 2009

pour un réveil en fanfare

je continue dans la couture en réalisant une autre parure de lit

celle-ci est pour petit loulou qui par son futur grade de grand frère intègre une nouvelle chambre et se retrouve dans un grand lit

enfin presque car son lit est modulable et il pourra grandir avec lui

pas mal cette idée

et pour lui j'ai trouvé un tissu sur le thème du cirque

IMG_0056

et voilà après passage sous l'aiguille de la surjetteuse

IMG_0058

une housse de couette et une taie d'oreiller assortie

pour lui  le réveil se fera en fanfare....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli tout plein !!! Je pense qu'il doit être très content, ce petit bonhomme !!! Il ne va plus vouloir quitter son lit !!!
Répondre
M
Mais plus rien ne t'arrête......Super mamie!!!!
Répondre
N
je ne sais pas coudre ce qui est bien dommage!!<br /> ma belle fille est couturière ce qui est super!!<br /> je vois que certaines cousent en faisant de choses magnifiques<br /> bravo pour la housse de couette<br /> bises nadette
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité