Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 décembre 2021

opération déstockage §1

Cette année pour Noël ,

j'ai pratiqué le destockage de mes placards.

 

Pour utiliser des chutes de toiles enduites ,

j'ai opté pour les cabas cousus maison .

DSC01247

 

J'ai juste acheté de la sangle pour les poignées.

DSC01237

 

Doublures trouvées aussi dans mes placards ,

fermetures à zip de mon stock.

noel 20212

noel 20211

Certains de ces cabas

sont même partis déjà garnis

de petits pots de miel , confiture et "sos cookies",

et ils ont bien plu!

Je vais faire de 2022 une année de déstockage 

alors à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée tout ce déstockage !!!<br /> <br /> J’ai une passion pour les tote bags 🙈🤣🤣🤣 … enfin, de tout ce qu’on peut remplir de laine et autres trésors … <br /> <br /> Bon déstockage à vous … 🥰
Répondre
R
Tu avais de très beaux tissus!!! et les sacs, c'est intemporel, on en a toujours besoin!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 20222 et pleins de jolies cousettes encore et encore!<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Bonne idée de cadeau ! Ici, c'est ma grande qui a cousu une série de tote-bags (en coton) et les a brodés à la main.<br /> <br /> J'ai commencé au printemps dernier une opération déstockage, mais ce n'est pas encore très concluant…
Répondre
V
Quelle bonne idée.
Répondre
1
très jolis sacs avec des finitions superbes. Bravo pour cet important déstockage.<br /> <br /> Très bonne fin d'année et surtout très bon 2022.
Répondre
M
Quelle jolie production, je découvre ton blog grâce à Lilofée (l'antre des fées), je vais me mettre à la couture (un peu) faut pas pousser, je vais faire des lingettes pour BB Margot.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Q
une bonne résolution et de très beaux "destockages"<br /> <br /> bravo Celanie et bisous
Répondre
O
Voila une opération qui a du succès ! tes sacs sont top, bravo !
Répondre
F
Ah le vide des placards......c’est une très bonne idée , il en sort des merveilles.<br /> <br /> Ces cabas sont très beaux et ne peuvent que faire plaisir et être utiles.<br /> <br /> Bravo et déjà de bonnes résolutions pour débuter la prochaine année !<br /> <br /> En attendant....bons derniers jours, de celle qui se termine.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
J
tes totbags sont très beaux et c'est vrai que cela peu toujours servir douce journée et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité