Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 juillet 2013

couture pour bébé

J'aime ce livre

SAM_2783

et en le feuilletant j'ai toujours envie de réaliser un des modèles

et là je me suis lancée pour la petite Cléo

j'ai commencé par la brassière cache-coeur

SAM_2782

puis des petits bloomers

SAM_2781

un pantalon à taille élastiquée

SAM_2780

et la barboteuse

SAM_2779

voilà un petit cadeau pour Cléo

intemporels pour bébé

en détail la brassière et le pantalon

 

intemporels pour bébé1

détail de la barboteuse

intemporels pour bébé2

et l'ensemble brassière et bloomer

SAM_2751

pas très présente en ce moment

mais c'est les vacances scolaires

et qui dit vacances

dit effervescence dans le jardin de Célanie

je remplis mon APN de photos souvenirs

et j'aurai des idées d'articles pendant des moments plus calmes...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais le bouquin... j'attends d'avoir des petits autour de moi pour m'amuser un peu... mais les BB y'a en pas à l'horizon !!
Répondre
P
C'est trop chou tout ça! Cet après_midi c'est couture pour ADA<br /> <br /> Bizzz et bel été
Répondre
D
Wahou superbe cette garde robe. Ta petite fille est bien gâtée.<br /> <br /> J'adore les petits détails qui subliment le tout. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
elle n'est pas gatée ta petite Clèo<br /> <br /> pour que la maman l 'habille avec toute ces petites choses<br /> <br /> il faut la changer dix fois dans la journée<br /> <br /> parce que c'est génial
Répondre
S
Adorables. Et les modeles .,´"intemporels " sont tres agreales à realiser
Répondre
F
vraiment sympa ces réalisations, encore une petite fille bien gatée!!! bonne journee!!
Répondre
N
Waouh ! quelle mamie laborieuse !!!!<br /> <br /> Bravo, c'est trop bôôôô !!<br /> <br /> Profite bien de tes loulous !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes réalisations sont superbes ! j'adore ces modèles un peu "cool" ! Bravo pour le choix des couleurs. Bises
Répondre
L
très joli. perso, j'avais l'intemporel pour enfants. j'ai fait plusieurs modeles aussi! mais moins bien que toi...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Célanie se lâche dans ses créations pour sa petite fille! C'est vraiment super ! Bravo
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité