Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 septembre 2009

après-pause

difficile de reprendre le train-train quotidien après ma pause ici:

DSC_0005

http://www.gites.fr/gites_gite-les-mouettes_tourgeville_20627.htm

gîte agréable, propriétaires accueillants

mais nous étions aussi là:

DSC_0017

grandes plages de sable, alors grandes ballades au bord de l'eau

et puis aussi là:

SDC10678

invasion d'artistes sur les planches...

SDC10673

comme ils rangeaient les parasols je vais profiter de celui qui est dans mon jardin

( si la météo le permet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour dans les Vosges<br /> <br /> Je vois que vous avez passé un bon séjour en Normandie.<br /> Heureuse de te retrouver, bisous à bientôt peut être.
Répondre
C
Oh quelle est belle ma Normandie natale !!!<br /> heureuse de te retrouver<br /> Bisous
Répondre
M
Génial ton gite !!<br /> Et la plage désertée par les vacanciers ...encore mieux !<br /> ça donne envie de repartir en vacances .<br /> Gros bisous et bonne soirée .<br /> Marry Poppins .
Répondre
F
à la Normandie !!!! j'ai vecue 5 ans à Rouen !
Répondre
J
Superbe le gite, ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour
Répondre
M
Superbe endroit où il doit faire bon se reposer.<br /> Bon retour Célanie!!!!
Répondre
P
et be !! ce fut une pause bien agréable à ce que je vois !!!<br /> bonne reprise Célanie<br /> bisous
Répondre
L
bon retour parmi la blogosphère, ici pas de parasol fait trop froid!<br /> bizzzz
Répondre
M
Une chouette petite pause.<br /> Bon retour sur les blogs !!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité