Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 octobre 2009

moi, j'vas en vacances!

Eh! oui moi je vais en vacances !

non pas moi Célanie!!!!

mais petit Loulou

"je vas en vacances chez mamie et papy"

la valise était prête et il ne la quittait plus

octobre_2009

pas de larmes au départ plutôt un grand sourire à sa maman

(le papa était au boulot! oui même le dimanche!!!!)

un voyage très calme...

et à l'arrivée on a du installer le train

(c'est papy qui s'y est collé )

pendant que mamie rangeait les affaires

et depuis le début de la semaine mamie joue au clipo, au loto, aux petites autos

et aussi au train

pas de broderie, couture ou tricot!!!

ce n'est plus Monsieur NON

mais c'est "laisse -moi tranquille je fais tout seul"

et "j'ai 2ans et demi bientôt 3ans"    !!!

que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que oui c'est du bonheur ces petits !<br /> Amuse-toi bien alors ...<br /> Un gros bisou Françoise et belle soirée<br /> Tu as vu ce brouillard en ce moment !
Répondre
F
C'est la fête alors !!!<br /> Moi aussi j'ai deux petits loulous en vacances ici et ce n'est que du bonheur !!!<br /> Bon temps et grosses bises <br /> Flo<br /> Et merci de tes visites...
Répondre
J
Bonjour Celanie,<br /> <br /> hooo j'ai le même à la maison, un petit bonhomme qui grandi, si vite...<br /> c'est beau aussi de les voir grandir...<br /> merci pour mon anniversaire<br /> à bientôt<br /> jocelyne
Répondre
M
Eh oui ! Ils grandissent nos petits poussins. Mais c'est toujours un vrai bonheur de les avoir et de partager avec eux plein de bons moments !!!<br /> Alors, très bonne semaine avec ce mignon petit bonhomme !<br /> Cela me rapelle mon petit-fils qui, lorsqu'il a eu 4 ans, répétait en boucle à tout le monde (y compris des inconnus) "je suis grand moi, j'ai 4 ans" !!! et qu'est-ce qu'il était fier !!!!
Répondre
C
Il en a bien de la chance petit Loulou.<br /> Mes enfants ont eu le bonheur de profiter (trop peu) de mes parents, et ils en gardent de merveilleux souvenirs.<br /> Bisous.
Répondre
P
Bonne semaine avec ton p'tit loulou .!!.<br /> Bisesssss
Répondre
P
profite bien Célanie, ça passe si vite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité