Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 octobre 2009

une heure en plus...

une heure en plus...

pour dormir qu'ils ont dit

oui à condition:

de ne pas travailler de nuit...

de ne pas avoir de jeunes enfants ...

de ne pas avoir d'animaux...

de ne pas avoir l'habitude de se lever toujours à la même heure...

et j'en passe ...

pour moi c'est une heure en plus dans la journée

alors une heure pour faire quoi?

le ménage... pas le dimanche!

me prélasser sans rien faire... je sais pas trop!

bricoler... pourquoi pas?

oui mais voilà avant de s'y mettre

il faut remettre toutes les pendules, horloges, montres et réveils de la maison

à l'heure d'hiver

et il y en a dans une maison

on ne peut plus acheter un appareil électroménager (blanc ou brun)sans qu'il ait une pendule:

vous savez celle qui vous éclaire la nuit dans la cuisine pour aller mettre en route le lave vaisselle que vous avez oublié de programmer sans réveiller votre partenaire...

ou bien dans le salon qui vous guide direct au téléviseur en cas de panne de courant (ah! non! le jour là il ne fonctionne pas!!!!)

et même dans la voiture vous avez une pendule,

et celle là c'est la plus difficile à mettre à l'heure

car pour reculer d'une heure il faut l'avancer de 23 heures et pour peu que vous vous ratiez une ou deux minutes de trop et il faut recommencer sur 23 h58...

eh bien voilà à quoi elle sert l'heure en plus:

à remettre les pendules à l'heure

sur ce, bonne journée!!!

oups!cet article programmé pour dimanche a eu un petit problème d'oubli de ma part!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle !!! Et c'est très exactement la réalité des choses... remettre les pendules à l'heure est un travail de Titan. Moi aussi, je fais le tour du cadran plusieurs fois avant de réussir à m'arrêter pile sur le bon chiffre !!!!<br /> Et y en a pas une qui se règle de la même façon !!!!
Répondre
D
Morte de rire !!!<br /> Très bien envoyé ce billet<br /> Belle soirée Françoise et gros bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 862
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité