Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 octobre 2009

tour du monde

je vais vous faire un aveu:

Madame Célanie n'aime pas voyager.

avoir les pieds sur terre c'est mieux pour Elle!!!!

mais, hier j'ai remarqué en consultant les statistiques de mon blog

que le monde vient à Elle... si Elle ne va pas à lui!

oui on vient de loin pour visiter les jardins de Madame Célanie!

voici une copie de la page de statistiques:

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 87 86 86%
États-unis États-unis 4 4 4%
Inde Inde 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Argentine Argentine 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%
Chili Chili 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une forme plus douce et beaucoup plus sympathique de la mondialisation!<br /> J'espè-re que tu vas bien<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
C
Et oui!!Nos blogs sont des fenetres ouvertes sur le monde: c'est fantastique et presque incroyable!!!Bise!
Répondre
M
Oui ! C'est aussi une remarque que je m'étais faite ! C'est étonnant et.... grisant !!!!!!!
Répondre
P
ben, je suis pas étonnée !!<br /> c'est mérité<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
wouah! même les japonais s'intéressent aux petits points de Célanie et les chiliens envient ses bouquets,si ça c'est pas de la célébrité.......<br /> MERCI
Répondre
J
C'est vrai qu'on nous regarde de bien loin.....
Répondre
M
Mondialement connue notre Célanie?????<br /> Cela ne m'étonne même pas. Ton talent est récompensé et le temps est venu pour la consécration!!!!!<br /> Bravo et mille mercis pour ta carte d'anniv.<br /> A bientôt
Répondre
C
C'est génial de constater que nos blogs sont regardés partout dans le monde, cela fait rêver, mais tu es comme moi on est bien chez nous.<br /> Bisous et bonne journée avec un beau soleil....
Répondre
C
C'est vrai que les statistiques sont étonnantes. Bien entendu, nous voyageons, mais parfois, c'est curieux de voir par quel biais, et surtout quels mots clés les visiteurs arrivent sur les blogs.<br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> Bises.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité