Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 mars 2010

un peu de soleil dans l'assiette

ou un velouté pour le dessert...

c'est bon le soleil est revenu,

mais j'ai quand même envie d'en mettre un peu dans mon dessert

alors aujourd'hui ce sera

un velouté de mangue

(une recette WeightWatchers 1 Pro point)

pour 4 personnes:

2 mangues fraîches bien mûres (ou à défaut 400g de mangues surgelées)

4 grosses CS de lait 1/2 écrémé concentré non sucré

1 yaourt nature à 0%

2 cc d'édulcorant en poudre (moi je n'ai pas utilisé car la mangue est assez sucrée)

4 feuilles de menthe ou framboises congelées (facultatif)

comment faire?

Peler les mangues, retirer les noyaux et les mixer avec tous les autres ingrédients et un peu d'eau.

Répartir ce velouté dans 4 verres à pied.

Disposer éventuellement 1 feuille de menthe (ou une framboise) sur le bord de chaque coupe. Servir bien frais.

j'ai fait cette recette pour 2 personnes avec une mangue

SDC10539

si vous n'avez pas de problème de cholestérol et de diabète vous pouvez utiliser du lait concentré sucré et un yaourt au lait entier

bon appétit

à demain pour le rendez-vous du 20 au jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam!!!! moi hier, mais vous aurez la recette plus tard, j'ai fait un clafoutis ananas lait de coco, trop bon!!<br /> bizzzz
Répondre
C
J'adore le goût de la mangue, et ton dessert me tente bien. Les mangues surgelées de chez Picard sont extra. En plus il n'y a pas de perte, parce que pas de gros noyau. <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
J
Ca donne faim......bon week-end.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité