Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 avril 2010

rendez-vous au jardin §4

20 avril

bon anniversaire à gendre n°3

(premier arrivé dans la famille mais n° 3 car mari de fille n°3)

20 avril c'est aussi le jour de notre rendez-vous mensuel dans le jardin

comme elle nous y invite (bien qu'elle soit bloquée à New-York!!!)

le printemps est là

et bien là avec une explosion de couleurs!!!!!!!!!!

20_avril_20101

20_avril_2010

20_avril_20102

SDC10723

exit ma fourche bêche vue le mois dernier dans mon jardin

je l'ai cassée en voulant arracher les racines d'un vieux rosier ayant dégénéré

(elle était coriace la bête!!!!!)

elle est remplacée par une fouche  bêche avec un beau manche de couleur (c'est le printemps!!!!)

SDC10710

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'en ce moment tout pousse et explose, les arbres fleurissent, c'est un bonheur, bonne fin de semaine bises
Répondre
M
Une véritable explosion de couleurs dans ton jardin.<br /> Déjà des jonquilles dans vos montagnes???????<br /> Pour l'instant,ici, je n'en ai pas encore vu lors de mes randos
Répondre
M
Ce soir, c'est difficile de poster des commentaires sur canalblog ! ça rame terriblement !!! <br /> Super tes petits sablés... je prends note !!<br /> Ton jardin est bien fleuri aussi. Il faut dire que les journées sont plus ensoleillées et un peu plus douces, alors, le jardin rattrape le temps perdu !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe ce jardin! Le mien a besoin que je passe du temps avec lui! lol
Répondre
M
je suis juste rentrée et ne rate rien du rendez-vous pour constater partour ce déluge de jolies petites fleurs... ça fait du bien !!!
Répondre
C
Quelle belle saison pour les jardiniers ! Merci pour le bouquet de jonquilles.<br /> Bises.
Répondre
P
c'est sûr ! on y est!.....<br /> en regardant ton jardin on voit bien que c'est le printemps<br /> merci pour cette promenade matinale : c'est bon une bouffée d'air pur le matin...<br /> les jonquilles sont superbes<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité