Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 avril 2010

champs de fleurs

Mon champ de tulipes

tulipes1_1

3 jours de beau temps et les tulipes s'épanouissent

le champ de pissenlits de la maison voisine:

maintenant qu'ils sont  fleuris on les voit:

dommage pour toutes les salades de pissenlits à la chaude meurotte qu'on aurait pu déguster

tulipes_1

la maison est en vente depuis un an déjà et les anciens propriètaires sont partis

SDC10747

et n'oubiez pas ce week-end si vous passez par la cité des images! (clic ici!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour blog intéressant que je découvre par l'intermédiaire de Marithé à qui vous avez donné un lien sur mon blog concernant les gaillardes ce dont je vous remercie <br /> couture, bricolage 2 autres de mes passions <br /> bon week end de l'ascension Cathline
Répondre
B
j'aime les tulipes et cette année je n'ai pas manger de salade de pissenlits avec les lardons<br /> vu les graines qu'il va avoir cela sera pour l'année prochaine
Répondre
M
Très belles photos et comme d'habitude on apprende des choses "la chaude meurotte" je ne connaissais pas, chez moi on dit des pissenlits aux lardons.... c'est moins poétique... bonne journée bises
Répondre
C
très "la chaude meurotte" lardons grillés chauds sur les pissenlits -<br /> mais maintenant on peut faire le vin de fleurs de pissenlit : très bon aussi<br /> Bonne soirée à toutes <br /> Cascade
Répondre
M
Superbes tes tulipes. <br /> Je remarque qu'il y a une nuée de pissenlits cette année. On dirait que le froid les a revigorés !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
magnifiques les tulipes, j'adore, quelles couleurs.Merci pour ce partage
Répondre
C
Très jolies tes tulipes profites en bien admire les . Pour ce qui est des pissenlits de tes voisins je suis entrain de faire de la cramaillotte. Hum un régal avec un goût de miel.<br /> Bisous, bisous et bon dimanche sous le soleil.
Répondre
M
Françoise : c'est quoi une salade de pissenlits à la chaude meurotte????????????<br /> A bientôt mais pour l'instant, m'en vais en rando en Chartreuse et tenter de "croquer" quelques jolies photos de fleurs de montagne!!!<br /> Bon dimanche à toi et à ta famille.
Répondre
C
Que de belles couleurs. C'est un vrai feu d'artifice. Ici aussi on est envahis par les pissenlits. J'ai bien peur que le début de la semaine prochaine soit gâché par le bruit de la tondeuse !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
c'est presque la Hollande !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité