Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 avril 2010

une visite à l'expo d'Epinal

Dernièrement a eu lieu à Epinal une expo réalisée par le club ABCD'R

Mon article était prêt depuis plusieurs jours mais un problème d'insertion de mes photos a retardé sa parution

Quelques photos pour vous faire rêver:

Que faire avec des boutons?

expo_Epinal3

Peinture, photo ou points comptés?

expo_Epinal4

Un petit tour de France:

expo_Epinal2

j'ai essayé de localiser mes lectrices...

sur ce tableau aussi grand que moi....

Des bannières et des enveloppes:

expo_Epinal5

Des dictons à vérifier par les amateurs de jardinage:

expo_Epinal

et bien d'autres merveilles que je n'ai pas photographiées

et pour vous dire au revoir un joli bouquet

...  posé sur un tapis en Hardanger ...

SDC10782

un bel après-midi passé avec une amie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, y a t'il une expo prévue en 2013 ? Merci, Rachel
Répondre
C
tu as dû t'amuser comme une folle à cet expo - super les photos !
Répondre
L
Votre blog est un plaisir pour les yeux ! Venez et me voir si vous le souhaitez...<br /> Loredana
Répondre
M
Très belle expo....bonne journée à toi bises
Répondre
M
De suparbes broderies !!! J'admire la patience et le travail si délicat !!<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Comme je regrette d'avoir zappé cette expo... j'aurais vraiment aimé voir ça de tout près !<br /> Merci de belles photos...<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
coucou<br /> merci pour ces bien belles photos<br /> bon premier mai<br /> bisous<br /> marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai ! Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous...<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> PS : tu es d'Epinal ?
Répondre
M
beau le bouquet, beau le tapis, beaux les travaux exposés....Je te souhaite un beau premier mai!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité