Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 juillet 2010

et de 4 !!!!

pour une petite fille cette fois:

toujours ce modèle de PHILDAR

le petit catalogue bio, écolo,chaud et rigolo

ppour_rosine2

je n'ai pas utilisé le fil préconisé mais toujours chez Phildar le fil THALASSA

que j'avais commencé à tricoter cet hiver ici , mais comme le résultat ne me plaisait pas pour de la layette , j'ai détricoté et retricoté

"faire et défaire c'est toujours faire"

comme me disait la grand-mère de mon mari

et pour cette petite fille qui porte un prénom dérivé de celui d'une de ses arrière-arrière grand-mère,

j'ai trouvé dans ma grande boîte à boutons des marguerites prénom d'une autre arrière-arrière grand-mère

(mes grand-mères et celles de sa mamie)

SDC10220

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée de la petite bouteille pour pas que la bobine s'échappe et s'emmèle, c'est génial !
Répondre
M
Joli aussi dans cette couleur ! Plein de soleil !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
j'aime bien la couleur et le modèle<br /> bravo pour ce courage que je n'ai pas vu la chaleur
Répondre
P
Joli tricotage !!<br /> bises et bonne aprem
Répondre
L
J'ai souvent entendu ça moi aussi :" faire et défaire, c'est toujours faire !!!"<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
J'aime bien ce ton!!!! De plus, voilà un modèle qui peut se porter à toutes les saisons
Répondre
M
chouette couleur pour l'hiver...
Répondre
C
Quel amour de modèle ! Et ce jaune est si vif. Bravo. Dis-moi, tu arrives à tricoter avec cette chaleur. Déjà tenir une aiguille je trouve que c'est difficile. <br /> Bisous et encore bravo. Je crois que je vais m'acheter un catalogue avec des chaussons pour utiliser la laine que j'ai. Mais attention, pas de méprise : à ma connaissance il n'y a pas de petits pieds au programme !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité