Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 novembre 2010

petit frère pour petit norvégien

je vous avais dit qu'il aurait un petit frère

voilà le petit norvégien en taille 6 mois

SAM_0240

et comme il restait de la laine il y a la petite soeur

SAM_0241

une petite écharpe feuille

SAM_0243

il reste encore quelques grammes de cette laine

qualité PEGASE+ de chez Phildar

SAM_0294

SAM_0297

bien utile cette poupée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !!!
Répondre
F
c'est mimi !!
Répondre
L
Bel ensemble !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Pour une fois je peux dire que je serais capable de t'égaler, en effet je sais faire ce type d'écharpe!!!
Répondre
B
Très mignon ce petit ensemble !!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité