Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 décembre 2014

quand je serai grande, je serai musicienne....

J'ai rangé les cutters, les cartons et la colle

pour transformer mon petit atelier

en atelier couture.

La machine à coudre chauffe

et les tiroirs de tissus se vident en même temps que les bobines de fil..

Pour commencer

 

P1020540

 

une guitare pour.... devinez qui??????

 

P1020542d'après un tuto et patron trouvés sur le net

chez pour mes jolis mômes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !! elle va faire un ou une heureuse... très bonne idée
Répondre
M
Si tu dis que c'est pour une musicienne, il s'agit de Cléo. Non?<br /> <br /> Tout autre chose, il me semblait être inscrite à ta newsletter et je n'ai pas reçu de notification pour tes derniers messages. Je sais que ça beug sur d'autre blog...à voir!
Répondre
C
Superbe ! Elle ferait la joie de mes petits-fils !!!!
Répondre
D
Extra :-)<br /> <br /> En plus elle ne cassera les oreilles de personne !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité