Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 juin 2017

un peu de cartonnage

 

 

Quand je couds, je ne cartonne pas,

mais je ne supprime pas mes rencontres cartonnage avec les copines.

Celles du mercredi avaient aimé la boite buvard

 

P1070678

 

et elles ont eu envie de la faire.

Elles ont soigneusement choisi leurs papiers,

découpé et collé.

Et cette semaine j'ai pu photographier leurs réalisations terminées

après trois mercredis après-midi de travail et de barvadage...

 

SAM_0090

 

Et une dernière que je n'ai pas pu photographier

IMG_20170525_134604

boites buvard

boites buvard1

boites buvard2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolies toutes ces boîtes; bravo mesdames.
Répondre
C
Bravo les filles, coup de coeur pour la noire, blanche et rouge.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Toutes aussi élégantes et belles les unes que les autres... Heureusement que je n'ai pas à choisir...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité