Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 novembre 2017

un petit panier

J'ai ressorti mes manuels de cartonnage

et dans ce livre de Sylvie Bégot,

 

SAM_0911

 

j'ai à nouveau craqué pour le modèle du petit panier

que j'ai déjà réalisé ici

SAM_3403

je l'ai un peu agrandi pour y mettre un peu plus de choses

Tissu de chez Self tissu Epinal et Skivertex lézard rose

dans mes stocks depuis plusieurs années

acheté il me semble à l'éclat de verre à Nancy.

 

SAM_0928

 

Un petit panier à garnir

pour faire un cadeau de naissance

à une petite fille.

 

petit panier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
sympa ! avec quelques produits "de beauté" çà va faire un joli cadeau.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Quelle jolie manière de présenter un cadeau ! très joli panier !
Répondre
F
Il est tres joli ce petit panier, avec ses douces couleurs, garni, il fera un beau cadeau de naissance.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
D
Très jolie réalisation. Voilà une façon très élégante pour offrir un lot de naissance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité