Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 décembre 2013

derniers cartonnages de l'année et Bonne Année 2014

derniers cartonnages qui ont été offerts

tout d'abord un petit panier noir et blanc qui faisait partie d'un panier gourmand très lorrain

modèle de Sylvie Bégot dans "cartonnage et tissu"

SAM_3403

et puis une série de porte-photos

SAM_3411

un modèle issu du livre "tout sur le cartonnage" de Sandra Hosseini

(j'en ai un autre en commande)

SAM_3407

une adaptation d'un modèle  issu du livre de Laurence Anquetin "le cartonnage techniques et créations"

(là aussi une nouvelle commande)

SAM_3413

l'ensemble toujours issu de ce même livre de Laurence Anquetin

ces cartonnages font toujours de jolis petits cadeaux lorsqu'ils sont agrémentés des photos d'êtres chers

et le tout dernier réalisé par Nathan  (presque 9 ans ) pour vous souhaiter une bonne année 2014

c'est mamie qui découpe les cartons et Nathan qui découpe les papiers et les colle...

P1000142

 les skivertex et papiers fantaisies viennent de l'éclat de verre de Nancy

ou d'une petite boutique de Colmar découverte à l'occasion d'une sortie au marché de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de réaliser que tu avais un tout jeune aide-cartonneur, félicitations à lui, son travail a l'air vraiment impeccable !
Répondre
M
J'adore l'utilisation que tu as fait de ce papier musique, que j'ai aussi, mais qui ne m'a jusqu'à présent pas beaucoup inspirée. Ton panier est vraiment très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
L
ici aussi, ma cousine m'a apporté pour noel un panier lorrain avec bergamotes, chardons, mirabelles, etc etc....<br /> <br /> mais malade, je n'ai pas pu encore y gouter<br /> <br /> bonne année
Répondre
M
Bonne année créative à toi !!
Répondre
J
bravo! je suis admirative ! tu travailles magnifiquement le carton , moi j'ai du mal . Le panier est particulièrement réussi. bonne et heureuse année
Répondre
S
Tu n'as pas chomé Francoise !...<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014,avec beaucoup d'agréables séances de cartonnages et plus .<br /> <br /> Bonne fin d'année.bises Sido
Répondre
C
bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille, surtout la santé et un peu plus d'argent, on se retrouve en 2014, plus modérément pour moi je pense, l'envie s'en va au fil du temps, merci aussi de m'avoir suivi tout au cours de l'année<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment magnifiques ! félicitations à Nathan également.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Quelle magnifique production !!!....Et bravo à Nathan , avec lui, la continuité est assurée ! Bises. Christine<br /> <br /> ,
Répondre
L
"Plaisir de créer Place Rapp ?"<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> Cascade
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité