Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 juin 2018

couture recyclage, destockage

Un peu de couture pour recycler un jean

qui a été porté en pantalon par les  2 ainés

puis en short par les  2 autres garçons

et maintenant c'est la petite fille qui le porte en jupe.

Ce recyclage m'a aussi permis de destocker un petit coupon de tissu

qui était dans mon armoire depuis????

Jupe devant

SAM_1590

jupe dos

SAM_1589-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
5 utilisations pour un même jean, çà c'est vraiment du recyclage ! bravo :! !
Répondre
O
très girly, c'est très joli !!!<br /> <br /> bravo pour le recyclage...
Répondre
C
Trop bien ! Cela va inspirer des mamans.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
E
Très jolie jupette, bravo !
Répondre
F
Une jupe qui tourne....très sympa.<br /> <br /> Douce soirée .
Répondre
V
Quel beau recyclage.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité