Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 avril 2020

s'occuper en brodant

et en faisant du rangement

j'ai mis la main sur un petit livre de grilles à broder ,

j'y ai trouvé cette pensée qui m'a plu ,

un peu de toile de lin , du fil rouge dégradé,

et voilà en moins d'une semaine la broderie est terminée;

en rangeant j'ai aussi retrouvé quelques cadres ,

il y en avait un qui était juste à la bonne taille

avec un petit passe partout en carton (j'en ai en stock!) 

et habillé d'une chute de papier à petits coeurs ...

DSC01804

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle maxime si bien mise en valeur par l'encadrement.
Répondre
S
Belle pensée ! j'adhère =^..^=
Répondre
C
Une jolie pensée brodée et encadrée tout aussi joliment : Bravo une fois de plus !
Répondre
M
Saine occupation et une jolie façon de vider les stocks et les placards.
Répondre
C
une jolie phrase pour un bel ouvrage. Et un cadre joliment utilisé<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
D
Superbe réalisation pour ce bien beau message.
Répondre
L
superbe pensée! bizzzz
Répondre
O
C'est très mignon ! et tu es très rapide, bravo !
Répondre
F
Un joli petit cadre, avec une belle pensée , on retrouve des trésors dans nos différents rangements....<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité