Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 janvier 2022

dernier cartonnage de l'année 2021

Dernier cartonnage pour une boite à masques

je crois que nous allons encore en avoir besoin ...

DSC01278

D'après un modèle de Carton Marie

dans le livre :" Le cartonnage pas à pas"

adapté aux dimensions du futur contenu.

DSC01279

Tissu de Petits Points et Cie  acheté en 2019 

et skivertex de la Théière de bois (une chute dans mes stocks).

DSC01280

Quand nous n'aurons plus besoin de masques 

elle pourra servir pour les mouchoirs en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une bien jolie boite qu'on voudrait bien voir servir rapidement à autre chose. Mais je crains que les masques restent encore longtemps dans nos vies...
Répondre
M
Une jolie boîte qui sera toujours utile ;<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
les boites de toute façon, ça sert toujours. En tout cas encore très jolie celle-ci. bizzz
Répondre
D
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Pourvu que tu la remplisses vite de mouchoirs.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Espérons que nous quitterons bientôt ces horribles masques... En attendant ils ont un joli contenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Cette boîte est très belle et malheureusement bien utile encore pour les masques.....un jour elle servira pour d’autre chose !<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
M
Un bel écrin pour cacher ces vilains masques, bravo !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité