Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 janvier 2022

projet 52/2022

le samedi , c'est le jour du défi de Chez Ma

la photo de la semaine doit illustrer le mot:

Hiver

pour moi l'hiver c'est la neige:

un beau tapis tout blanc;

chose qu'on ne voit plus souvent avec le déréglement climatique

photo prise lors d'une randonnée dans les Vosges en 2017

 

 

 

20171219_111029

 

à la semaine prochaine pour une autre photo! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les Vosges comme on les aime :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de paysage !
Répondre
L
La neige, dans notre ancienne maison nous en avions un paquet tous les ans, ici moins et c'est très bien comme ça car pas obligé de pelleter. bizzz
Répondre
Q
magnifique photo mais qui me glace dès le matin
Répondre
D
Superbe paysage.
Répondre
J
jolie photo qui montre bien que l'hiver est là douce journée
Répondre
C
C'est beau mais j'ai été traumatisée par la neige lorsque j'habitais à Dabo, 3 mois de neige en 2010 avec la route à faire en montagne pour aller travailler à Sarrebourg tous les jours...<br /> <br /> Mais les paysages étaient magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Cela me fait rêver, la neige est devenue si rare dans nos régions !<br /> <br /> Bon choix, bravo.
Répondre
M
Belle phot, comme c'est reposant !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité