Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 mars 2022

le défi de Chez Ma' semaine 10

Cette semaine nous illustons 

ENSEMBLE

En cherchant la définition dans le dictionnaire, 

j'ai compris que le sujet était très vaste...

Beaucoup d'idées pour illustrer ce thème 

finalement , c'est en rangeant un peu le grenier

que j'ai trouvé LA PHOTO 

très anonyme pour aller sur le net .

La personne la plus jeune de cette photo  (une petite fille en robe blanche)

est décédée en 2019 

le jeune garçon à côté d'elle est mon papa il devait avoir entre 10 et 12 ans...

la photo date des années 1935/37 si mes calculs sont bons.

 

img359

 

pour voir comment les autres ont illustré ce thème rendez-vous Chez Ma'

 

à la semaine prochaine pour un autre  thème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai plusieurs des photos de ce style dont on ne sait plus vraiment qui est dessus...
Répondre
S
Des photos comme en n'en fait plus. Bonne idée pour le thème de la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
une belle photo du vivre ensemble !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
P
Belle idée que cette photo de mariage pour illustrer le thème d ela semaine ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
L
C'est là qu'on voit comment la mode a bien évolué, beaucoup de noir pour un mariage... en tout cas, c'est super de garder ces souvenirs. bon dimanche
Répondre
M
Ouf heureusement qu'il y a la mariée en blanc !! ces photos ne rendent pas justice à une journée qui se veut heureuse je trouve. Mais elle illustre parfaitement le mot du jour.
Répondre
Q
C'est vrai que "ensemble" était un vaste sujet. Tu l'as joliment illustré.<br /> <br /> Défi relevé.Bon dimanche
Répondre
A
C'était le temps où l'on prenait la pose facilement ! ;)
Répondre
M
Les photos en noir et blanc, elles ont beaucoup de charme, défi réussi, bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Les lettres se sont bousculées......Bonne soirée !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité