Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 mai 2008

Une brioche au fromage blanc

atelier couture: aujourd'hui c'est moi qui régale

avec ma M A P j'ai fait une brioche au fromage blanc

recette extraite de

LA MACHINE A PAIN

300 RECETTES, 300 PHOTOGRAPHIES

chez Romain PAGES éditions

brioche

pour une brioche de 900g environ

placez dans la cuve

200ml de lait tiède

1 cc de sel

80g de sucre

4 jaunes d'oeufs

100g de fromage blanc

500g de farine blanche

1 sachet de levure instantanée

selectionnez le programme pain normal ou brioché

couleur de croûte claire (la mienne est trop foncée)

au bip vous pouvez ajouter au choix des pépites de chocolat congelées ou des raisins secs

je congèle les blancs d'oeufs: je les utiliserai plus tard pour faire des visitandines ou des financiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité