Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 décembre 2008

elle adore les cerises

comme elle avait bavé sur mon tablier aux cerises je lui ai brodé ça:

IMG_0006

petites grilles trouvées dans ces livres:

IMG_0008

ce petit carré brodé de cerises , je l'ai transformé avec un peu de croquet et de queue de rat, en couvercle de pot à confiture

comme je n'avais pas de confiture de cerises, j'ai rempli un pot avec des pâtes de fruits que j'ai faites cet été

IMG_0020

on ne peut pas voir sur la photo qu'il y a des cerises en relief sur le pot

IMG_0017

et voilà un petit cadeau qui fera plaisir!

merci pour les gentils commentaires que vous me laissez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En Passant je viens de me reconnaître !!!!!Grâce aux CERISES. Mille Merci Françoise pour ce si joli et bon cadeau.Délicieux,délicieux j'ai déjà tout mangé.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup toutes tes jolies réalisations !
Répondre
M
Excellente idée et très réussie.<br /> Voilà un joli pot qui fera ensuite merveille sur une étagère.<br /> Sympa également les cerises brodées!!!!
Répondre
N
bjr, comment ne pas mettre un commentaire c'est tellement beau... Ma couleur préférée trop trop jolie, si on voit bien que c'est des cerises BRAVO<br /> bises nadette
Répondre
T
Sympa! Joli cadeau.Hors saison...cela fait du bien
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité