Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 mars 2011

SAL abécédaire 1900

premier jeudi du mois de mars

voici revenue l'heure de notre rendez-vous

 avec ce magnifique abécédaire:

Naty

abcd_mars_Naty

Anto

abcd_mars_Anton

Anna-Carin

abcd_Anna_Carin_mars

 

Evelyne 17

 

Soinou,

 

Kaki,

 

Nanou 88

ABCD_Nanou_88_mi_f_vrier

 

et Palmisano qui acommencé son ouvrage depuis longtemps

 elle se joint à nous pour le terminer

palmisano

 pour les non blogueuses

Popy,

abcd_popy_mars 

Pierrette,

Georgine,

Lg ( Laurence),

laurence_mars

Pascale,

Anne,

Michèle,

chez les piquées du fil 

Christine CT (très jolie couleur)

 

abcd_mars_CCT

Elydan,

Mamlulu,

Linelle,

linelle_mars

Lau,

Patricia 71

patricia_71_mars

et moi

SAM_0816

j'ai réussi à broder l'alphabet de 20 points en entier

j'espère pouvoir vous montrer un autre alphabet brodé le 7 avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre votre blog .j'ai commence l'abecedaire 1900debut fevrier mais que de travail je vais essayer de vous envoyer une photo de mon travail .A+ Maryvonne P club de broderie tire l'aiguille 85600 la guyonniere
Répondre
F
aussi beaux les uns que les autres!!!!
Répondre
S
Bonsoir Célanie<br /> Voilà, je suis bien au chaud à la maison et bien rouge aussi '( le froid de l'atelier ) j'admire ce beau travail, c'est vraiment superbe !!!<br /> Je comprend que vous n'ayez pas le temps de faire pour des expos, mais celà aurait du succès ! Je vous remercie d'être passé à ma boutique !<br /> Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine, à la prochaine ! Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
B
que de beaux ouvrages et des heures de passion et patience<br /> bises
Répondre
M
De bien belles broderies... Félicitations à toutes ces brodeuses..
Répondre
N
Je suis admirative !!!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Répondre
L
on a bien toute travaillé<br /> c'est chouette toutes ces couleurs différentes<br /> rendez vous le mois prochain<br /> bizzzzzz
Répondre
P
tous différents et pourtant tous très beaux ....<br /> <br /> rendez-vous le 7 avril<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Cet alphabet est en effet très beau. Vivement le prochain rendez-vous !<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles avancées !!!!!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai trop peu avancé pour envoyer une photo (tout juste 2 aiguillées), je voudrais terminer le plaid pour le 1er anniv de Paul le 10 avril, alors je m'y active !!<br /> <br /> Je vous retrouve très vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité