Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 juin 2011

la fleur du dimanche

aujourd'hui pas de bouquet du dimanche

il n'y a pratiquement plus de fleurs dans mon jardin...

mais je vous offre une fleur

SAM_1651

la même en bouton:

SAM_1654

cette fleur je l'ai trouvée sur l'arbre qui abritait un pique-nique,

le pique-nique annuel des blogueuses de l'Est

 pique_nique

un bon moment de rencontre avec des blogueuses plutôt gourmandes...

oui, j'avais été invitée par Choupette 88

et la majorité des participantes ont un blog de cuisine

les petits plats dans les grands , 

2 filles ô fourneaux ,

tous aux fourneaux avec Gallou ,

 la cuisine de Pitchoune

 

SAM_1651

c'était une fleur pour mon article n° 500

mais une fleur de quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> c'est la fleur d'un tulipier.<br /> j'en ai un qui a 18 ans et il a fait 2 fleurs depuis, mon rêve c'est qu'il en soit recouvert vu la taille de l'arbre ce serait un beau bouquet.
Répondre
G
Coucou<br /> Moi, je l'ai vue cette fleur!!! Quand tu l'as prises en photo... hihihi<br /> <br /> Oui, c'était par chez toi, que je me suis blessée, mais ce n'est pas pour cela que je ne reviendrai pas... lol!<br /> <br /> Je garde malgré tout un trés bon souvenir de ce WE... qui a juste été "écourté"... Double fracture du maléole... pff... vacances forcées... Je ne peux pas profiter des vacances des enfants... Mais bon...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Cela a dû être une superbe journée !!! Et que de gourmandises en effet !!!!<br /> Le tulipier est un arbre magnifique !<br /> Bonne semaine ! Ici, le temps est moins beau ce matin : ciel tout gris !!!!!
Répondre
C
tu est très observatrice je n'avais même pas remarqué cette jolie fleur très originale au dessus de nos têtes.
Répondre
M
La journée a du être merveilleuse !! j'étais également en pique nique avec Mélodie (ma chorale) et la Guériotte de Baccarat, tout pareil des victuailles, concours de pétanque, balade le long du canal et de l'étang<br /> bisous bonne journée<br /> MLaure
Répondre
L
Une fleur de tulipier sans hésitation
Répondre
N
Tellement attirée par ces victuailles que j'ai zappé cette fleur !!! Très belle journée effectivement. Vivement l'année prochaine mais avec le soleil cette fois-ci. Bizzz
Répondre
C
Coucou !! Moi je sais !!! lol<br /> oui en effet, une superbe journée ...vivement la prochaine !!<br /> bonne am à toi<br /> bisous
Répondre
M
je ne connais pas cette fleur... c'est chouette les rencontres entre blogueuses... en vrai !!
Répondre
C
coucou<br /> super moment passé ensemble <br /> <br /> il me semblait bien avoir vu quelqu un prendre une photo d'une feuille sur un arbre ! et c est toi ! je comprend mieux le blog lol <br /> <br /> bisou et à très vite
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité