Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 décembre 2012

cake au wasabi

 

lors de ma visite au salon de la gourmandise le 18 novembre à Epinal,

j'avais acheté un sachet de préparation pour un cake salé au wasabi

nous l'avons gouté pour fêter l'anniversaire de fille n°2

(ELLE a apprécié son chemin de table en Hardanger)

une recette facile a réaliser

qui a eu un beau succés

SAM_1816

le sachet de préparation , des oeufs, du lait, de l'huile, des lardons et du gruyère rapé

il suffit de lire le mode d'emploi

et on peut se régaler

SAM_1824

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien appétissant ce cake.... le wasabi est une pâte verte je crois ???? belle journée
Répondre
M
moi je suis comme fourmi (normal....)je ne sais pas ce qu'est le wasabi, je vais regarder sur le net, et m'en souvenir pour le scrabble!
Répondre
F
j'avoue humblement mon ignorance, je ne connais pas le wasabi. je vais me documenter sur le net
Répondre
L
je connais le film avec jean réno mais je n'ai jamais gouté de wasabi en vrai!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité