Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
28 février 2019

petit panier chantourné

C'est en suivant les explications de Cath du blog Cathandco

que j'ai réalisé ce petit panier.

 

DSC00703

 

J'ai utilisé un monogramme récupéré sur une serviette de table tachée ;

ce sont les initiales de mariage de mes beaux parents ,

mais ces initiales sont aussi celles de ma deuxième fille.

 

DSC00707

 

L'habillage est fait avec du lin et une petite chute de tissu que j'ai déjà utilisée ici (clic)

et (clic) .

 

panier chantourné

 

Ce panier a été proposé par Cath aux membres de son club de broderie lors d'une journée de l'amitié,

il est rapide et facile à réaliser

et les explications que Cath offre contre une photo de l'objet réalisé sont très précises.

Merci à elle.

voir son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ce panier !
Répondre
M
superbe utilisation du linge ancien !
Répondre
C
Une merveille de plus dans ta collection....Bravo une fois de plus !
Répondre
V
Je l'ai vu aussi et j'espère pouvoir le faire dans les mois qui viennent. Un joli choix dans tes tissus qui mettent bien en valeur ce morceau de nappe. Tout se recycle <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
V
Quel talent, ton panier est superbe.
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Q
adorable et très raffiné ce petit panier<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi et bisous
Répondre
C
Je craque devant ton panier, tu as trouvé une belle harmonie entre sa forme et les tissus et broderie, une belle réussite, je file voir le blog de ton amie, je sens que je vais me remettre rapidement au cartonnage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Un très joli panier, une broderie qui trouve bien sa place pour l’agrémenter, d’une façon romantique.<br /> <br /> Belle fin d’après midi.<br /> <br /> France.
Répondre
C
Très joli. J'ai moi aussi du mal à jeter du linge brodé, et je ne sais pas toujours à quoi l'utiliser.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité