Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 janvier 2022

les petites croix de la semaine §5

Voilà une petite broderie terminée dans la semaine

DSC01344

je me suis inspirée d'une grille trouvée dans le livre

Brode & Cartonne

de Bernadette CHIFFOLEAU

Isabelle HACCOURT VAUTIER

Nathalie TROIS

aux éditions de Saxe

Cette broderie doit être montée sur une boite

que je n'ai pas pu terminer

à cause d'une coupure

que je me suis faite

sur la première phalange de l'index droit

avec du carton fin...

eh oui le carton coupe!

DSC01343

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est mignon tout plein... tout plein de douceur....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
M
très jolie boite avec sa broderie toute douce !
Répondre
Q
J'espère que ta coupure va vite cicatriser car c'est frustrant de devoir arrêter un ouvrage en cours. Cette boite va être magnifique et fera un très joli cadeau.<br /> <br /> prends soin de toi
Répondre
C
Guéris vite ! cette boite est une belle promesse... On attend sa finition....
Répondre
M
Oh comme cette boite est belle ! très bien imagée avec les tissus, le fil de la broderie aussi, il a un côté doré, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
T
Cette jolie grille reflète bien le sens qu'aura cette boite aux trésors<br /> <br /> Bisouxx
Répondre
O
Alors patience, ce doigt va bien finir par cicatriser !
Répondre
M
Très jolie broderie ; <br /> <br /> il faut se méfier du cutter effectivement, l'an dernier je me suis bien abîmé un doigt et comme je suis sous anti-coagulant j'ai été quelques jours a bien en souffrir. Je fais maintenant vraiment très attention.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bises / Nicole
Répondre
V
C'est ballot. La boîte sera kolir
Répondre
S
Ce sera très joli. Belle association de matières et de couleurs.<br /> <br /> Encore un peu de travail pour habiller le couvercle...<br /> <br /> Non seulement le carton et le papier coupent mais c'est très désagréable et ça ne cicatrise pas vite.<br /> <br /> Suite au prochain numéro.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité