Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 juin 2008

un SAL mystère

à force de le voir sur de nombreux blogs j'ai craqué pour le SAL mystère que MissT organise là:

http://misst.canalblog.com/

une petite grille que la miss nous propose tous les 5 jours depuis le 1er juin

les petites croix sont dévoilées au hasard (facile au niveau de la bordure mais un peu plus compliqué pour le centre: il faut être très attentive)

je crois avoir deviné ce que celà représente;la fin pour le 20 juin :c'est un indice!!!!!!

j'ai rattrapé tout le retard que j'avais pris

c_est_l__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que j'ai trouvé mais je ne dirai rien même sous la torture!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci pour ta gentille visite sur mon blog, je passerai aussi te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> jacqueline
Répondre
D
Ah, je vois que tu es bien en avance par rapport à moi, c'est mon 1er SAL!! et je dois vite ratrapper mon retard, mais d'après ce que j'ai lu sur cetains blogs, le mystère est déjà résolu!!!<br /> bonne journée<br /> dodovanille
Répondre
F
euh ... qui ne devinerait pas ;)
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 930
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité